Mentions légales & crédits

INFORMATIONS LEGALES :

Le portail www.seche-tredi-salaise.com est la propriété de TREDI, Société Anonyme, au capital social de 20 000 230 euros, immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés de Bourg-en-Bresse, sous le numéro 338 185 762, dont le siège social est situé :
Allée des Pins,
Parc Industriel de la Plaine de l'Ain
CS 30 072
01155 LAGNIEU
Le directeur de publication du portail est Monsieur Henri Petitgand, en qualité de Directeur de la communication de Séché Environnement.
 

CONCEPTION TECHNIQUE ET GRAPHIQUE :

BMV Communication
245, av d'Allemagne
82000 Montauban - France.
http://www.bmvcom.eu
 

HEBERGEMENT :

OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix - France.
 

DROITS PROTÉGÉS (DROIT D’AUTEUR ET MARQUES DE COMMERCE) :

Les éléments constituant le présent Site, développés par le Groupe SECHE ENVIRONNEMENT ou par sa filiale TREDI pour leur compte sont la propriété de SECHE ENVIRONNEMENT.
Ils sont protégés par la législation applicable en matière de droit d’auteur, de droit des marques, de droit des dessins et modèles et de concurrence déloyale.
Les copies des documents contenus dans ce site ne peuvent être faites qu’à titre d’information et exclusivement pour un usage strictement privé. Le Site et chacun des éléments qui le composent tels que, notamment marques, textes, charte graphique, illustrations, logos, dénominations sociales, produits, photographies sont la propriété exclusive de SECHE ENVIRONNEMENT ou de ses sociétés affiliées.
Aucune licence, ni aucun droit autre que celui de consulter le site, n’est conféré à quiconque au regard des droits de propriété intellectuelle.
La reproduction des documents du site est autorisée à des fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé : toute reproduction et toute utilisation de copie réalisée à d’autres fins est expressément interdite.
Ils ne peuvent être utilisés sans l’autorisation écrite préalable de SECHE ENVIRONNEMENT ou de TREDI. 
En tout état de cause, et sous réserve de ce qui précède, devront être clairement indiqués la source (le présent Site Tredi et Séché Environnement et/ou ses filiales), ainsi que, le cas échéant, le nom de l'auteur.
Toute personne ne respectant pas les dispositions légales applicables se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi, nonobstant tout autre recours du Groupe SECHE ENVIRONNEMENT.
 

ENGAGEMENTS DE L’UTILISATEUR :

Chaque visiteur du site qui fournit des informations, par le biais de ce site, lui consent l’intégralité des droits transférables relatifs à cette information et autorise SECHE ENVIRONNEMENT ou sa filiale TREDI à en faire l’usage qui lui plaira. Les informations ainsi fournies par les visiteurs seront considérées comme non confidentielles, et devront être exactes, licites et ne pas nuire aux intérêts des tiers.

Il est également rappelé que, conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et libertés telle que modifiée, le visiteur dispose d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification des données personnelles qu’il aurait pu fournir. Ce droit peut être exercé à tout moment par l’envoi d’un courrier à l’adresse suivante :

TREDI
Traitement thermique et Valorisation énergétique des déchets industriels 
ZIP INSPIRA
38 556 Saint Maurice l'Exil Cedex 

La modification ou la suppression des informations fournies interviendra dans les meilleurs délais.
 

RESPONSABILITÉ :

TREDI exclut toute garantie (garantie de qualité, d’adéquation à un usage particulier, de propriété et d’absence de contrefaçon) quelle qu’elle soit quant au contenu du site.
Est également exclue toute responsabilité s’agissant des dommages (directs, indirects, accessoires, spéciaux, punitifs) résultant de l’utilisation ou du fonctionnement du site, propriété de TREDI.